Fandom

Wiki LEGO

Zane

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Zane est une figurine Ninjago, un robot fabriqué par le Dr Julien et le ninja de la glace. Ce ninja blanc est découvert par Sensei Wu alors qu'il était occupé à se tester lui-même et formé dans les voies du Spinjitzu avec ses camarades Cole, Jay et Kai. Il finit par maîtriser les Shurikens de glace.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Logique, loyal, solitaire

Zane est tranquille, très intelligent et voit souvent le futur ou sait que faire sans savoir vraiment pourquoi. Il est très loyal avec ses amis, même s'ils aiment le taquiner quand il ne comprend pas leurs blagues, et s'ils se moquent de lui quand il ne sait pas qu'il a dit quelque chose de drôle.

Malgré les bizarreries de Zane, les ninjas le considèrent comme un frère. Comme le dit Sensei Wu, même les frères peuvent être très différents. Mais il souhaiterait plus que tout être normal et il est déterminé à en savoir plus sur son passé. Il est convaincu que ceci l'aidera à découvrir pourquoi il se sent toujours différent.

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Zane est le ninja Maître de la Glace. Il était réputé dans son village pour sa capacité à rester assis au fond d'un lac gelé pendant un très long moment (il s'est avéré que cela était possible car il est un robot !). Bien que le fait d'être un robot n'ait pas affaibli l'amitié qui le lie à ses coéquipiers, il se sent parfois seul et différent des autres. Les plans ayant servi à la conception de Zane ont été utilisés pour créer l'armée des Nindroïdes, ce qui lui donne encore plus envie de combattre les forces du mal. Bien que très logique et d'esprit pratique, Zane a éprouvé des émotions inconnues lors de sa rencontre avec P.I.X.A.L.

2015Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Zane est un Nindroïde très intelligent qui voit souvent le futur et sait quoi faire sans vraiment savoir pourquoi. Il est très loyal avec ses amis, même s'ils aiment le taquiner quand il ne comprend pas leurs blagues, et s'ils se moquent de lui quand il ne sait pas qu'il a dit quelque chose de drôle.
  • Élément : Glace
  • Hauteur : Quatre briques et demie
  • Passions : Être logique
  • Base principale : Ninja DB X
  • Arme : Lame élémentaire

VariationsModifier

SérieModifier

Jeux vidéoModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

SérieModifier

Jeux vidéoModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard