FANDOM

Le Yéti est une minifigurine de la Série 11 de Minifigures.

Description LEGOModifier

MinifiguresModifier

LEGO
Page d'origine
"You-hou ! Me voici !"

Jadis, le Yéti était à peine plus qu'une légende. Résidant tout seul en haut de sa montagne enneigée, il était rarement aperçu par les voyageurs et ceux qui le voyaient étaient encore moins souvent crus. Le Yéti lui-même commençait à penser qu'il n'était peut-être qu'un mythe.

Mais ceci changea le jour où il chercha des informations sur lui sur Internet. Tout le monde semblait parler de lui, et tout savoir sur lui, depuis ses aliments préférés jusqu'à la taille de ses pieds. Il était célèbre ! Maintenant qu'il sait qu'il est célèbre, le Yéti, qui n'est plus timide, attend que ses nombreux nouveaux amis arrivent. Il a hâte de les rencontrer !

Force Stats Minifigures 5
Créativité Stats Minifigures 2
Vitesse Stats Minifigures 3

La Grande Aventure LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Préparez-vous à une bataille de boules de neige avec le Yéti !

DescriptionModifier

Pièce 6038146
Pièce 6041450
Pièce 6040380
Pièce 6039211
Pièce 4571146

Le yéti a le corps recouvert de poils blancs excepté son visage et ses mains, qui sont bleus. Il a une grande crinière, de grands sourcils froncés et de grande canines jaunâtres sur sa mâchoire inférieure. Les poils de son corps sont soulignés avec des traits bleus. Il vient accompagné d'une glace bleue transparente et du socle classique des Minifigures.

  • Le yéti n'a pas une tête classique de minifigurine sous sa tête spéciale.
  • Dans le jeu vidéo La Grande Aventure LEGO, il a pour accessoire une boule de neige.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

La Grande Aventure LEGOModifier