Fandom

Wiki LEGO

Wu

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Wu, plus connu sous le nom de Sensei Wu, est une figurine Ninjago, le fils du premier maître du Spinjitzu, le frère de Garmadon et l'oncle de Lloyd. Il a appris le Spinjitzu aux ninjas Cole, Jay et Kai et Zane. Il maîtrise tous les éléments à la fois mais pas aussi bien que Lloyd. Fait prisonnier, il est devenu Tech Wu, un Wu maléfique, avant de redevenir lui-même.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Sensei Wu est la patience incarnée lorsqu'il entraîne les jeunes ninjas. Il doit utiliser sa patience pour trouver les bonnes réponses à tous les défis et questions que les ninjas doivent affronter dans leur combat pour la paix de Ninjago. Après avoir restauré l'équilibre entre le bien et le mal, du moins pour l'instant, le prochain défi de Sensei Wu est d'aider les ninjas à atteindre leur vrai potentiel tout en préparant le prochain grand combat. Sa patience est souvent poussée à bout par les jeunes ninjas imprudents et son neveu Lloyd, qui n'a pas du tout le sens de la famille. Mais comme pour tous les autres défis, Sensei Wu peut tout surmonter, pourvu qu'il puisse avoir sa tasse de thé. Avec du sucre.

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Sensei Wu est resté le champion unique de Ninjago pendant de nombreuses, nombreuses années. Un jour, il a cependant réalisé qu'il ne pouvait plus faire face seul à ces redoutables menaces. Il a alors recruté quatre garçons et les a formés au Spinjitzu. Ensemble, ils ont mis en échec les forces du mal telles que l'armée squelette, l'armée serpent et les guerriers de pierre. Ce que personne ne savait, c'est que Sensei Wu avait eu longtemps auparavant une vision l'avertissant que de nombreux dangers étaient à venir. Aujourd'hui, Sensei mène à nouveau son équipe au combat. Mais avant que celui-ci ne soit terminé, Sensei risque de se retrouver face à la menace la plus terrible de sa longue carrière...
  • Un jour, Wu a essayé de tresser sa barbe, mais le résultat était ridicule !
  • Wu, Garmadon et le père de Kai ont vécu de nombreuses aventures ensemble.
  • Le symbole dessiné sur les vêtements de Wu signifie « destin » à Ninjago.
  • Wu ADORE le thé… mais tu devais certainement le savoir !
  • Le bâton de combat de Wu a plusieurs centaines d'années.

HistoireModifier

Sensei et Garmadon s'entendent très bien jusqu'à ce que Garmadon devienne fou. Garmadon voulut voler les armes du Spinjitzu. Mais Sensei l'en empêcha. Une terrible bagarre éclata entre les deux frères. Garmadon fut vaincu et expédié vers les ténèbres. Sensei cacha les armes et dessina une carte, qu'il remit au père de Kai. Après Sensei voulut trouver des troupes au cas où son frère veuille reprendre les armes. Il trouve les 4 Ninjas qui maîtrise les 4 éléments, Cole, Zane, Jay et Kai.

VariationsModifier

SérieModifier

Jeux vidéoModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

SérieModifier

Jeux vidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard