Fandom

Wiki LEGO

Worriz

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Worriz est une minifigurine Legends of Chima et un membre de la tribu Loup.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Les Loups sont des animaux de meute qui vivent si proches les uns des autres qu'ils partagent une sorte d'esprit de ruche. Les décisions de groupe sont généralement prises facilement et à l'unanimité et ils n'ont pas vraiment besoin de chefs. Cependant, la nature nomade des loups et leurs combats pendant leurs déplacements les poussent souvent à entrer en contact (et en conflit) avec d'autres créatures. Un membre de la tribu doit donc gérer les négociations avec "les autres" (c'est comme ça qu'ils appellent ceux qui ne sont pas des loups). Ce rôle a été attribué à Worriz car il était considéré comme "le plus présentable". Mais en réalité, c'est un traître vicieux et sans pitié. Ce qui le sauve, c'est qu'il est capable de cacher sa vraie nature assez longtemps pour tromper les autres animaux. Il peut même faire un peu de "charme" si nécessaire. C'est lui qui se rapproche le plus d'un "homme d'état" chez la meute des Loups sans pitié, et ce n'est pas très brillant.

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Les Loups sont des animaux de meute qui vivent si proches les uns des autres qu'ils partagent une sorte d'esprit de ruche. Worriz est un traître vicieux et sans pitié. Il a été choisi par les autres pour les représenter aux "Autres" comme sont appelés tous les non loups. Avec son faux charme et sa capacité à cacher sa vraie nature, il est le plus normal et le plus décent parmi les loups sans pitié... mais cela ne veut pas dire grand chose !

HistoireModifier

Worriz observe Windra qui travaille sur son terrain-loup et se décide à l'inviter. Elle ne prend pas la peine de répondre. Il lui fait alors croire que les Corbeaux ont volé le CHI des Loups, ce qui la pousse à suivre Worriz. Lorsqu'elle découvre le pique-nique organisé par Worriz, elle le frappe. (Un rendez-vous chez les Loups)

ApparitionsModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard