Fandom

Wiki LEGO

Wonder Woman

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Wonder Woman est une minifigurine DC Comics Super Heroes et un personnage de La Grande Aventure LEGO. Elle est également une mini-poupée DC Super Hero Girls, où elle représente une adolescente qui suit des cours à l'école des super-héros.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Observe le ciel où LEGO Wonder Woman protège la planète avec ses extraordinaires super pouvoirs ! Née sur Paradise Island, Wonder Woman contrôle les criminels avec sa super force, sa vitesse et un lasso magique de vérité qui oblige les criminels à se confesser ! Lorsqu'elle fait équipe avec Superman, ils deviennent une paire puissante qu'aucun malfaiteur ne veut croiser !

2015Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Née sur Paradise Island, fille de la reine Hippolyta des immortelles Amazones, ses sœurs amazones la connaissent comme la princesse Diana. Par contre, pour le reste du monde, elle est Wonder Woman, une guerrière à la force et la vitesse surhumaine, qui peut voler. Avec ses bracelets amazones à l'épreuve des balles et armée de l'incassable Lasso de la vérité, Wonder Woman capture les criminels et les contraint à dire toute la vérité sur leurs crimes diaboliques.

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

LEGO Batman : Le film - Unité des super hérosModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard