Fandom

Wiki LEGO

Wonder Woman

7 015pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Wonder Woman est une minifigurine DC Comics Super Heroes et une membre de la Ligue des Justiciers. Elle est l'alter ego de Diana Prince. Elle est également une mini-poupée DC Super Hero Girls, où elle représente une adolescente qui suit des cours à l'école des super-héros.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Observe le ciel où LEGO Wonder Woman protège la planète avec ses extraordinaires super pouvoirs ! Née sur Paradise Island, Wonder Woman contrôle les criminels avec sa super force, sa vitesse et un lasso magique de vérité qui oblige les criminels à se confesser ! Lorsqu'elle fait équipe avec Superman, ils deviennent une paire puissante qu'aucun malfaiteur ne veut croiser !

2015Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Née sur Paradise Island, fille de la reine Hippolyta des immortelles Amazones, ses sœurs amazones la connaissent comme la princesse Diana. Par contre, pour le reste du monde, elle est Wonder Woman, une guerrière à la force et la vitesse surhumaine, qui peut voler. Avec ses bracelets amazones à l'épreuve des balles et armée de l'incassable Lasso de la vérité, Wonder Woman capture les criminels et les contraint à dire toute la vérité sur leurs crimes diaboliques.

HistoireModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

Wonder Woman est un des Maîtres Constructeurs qui luttent contre Lord Business.

LEGO Batman, Le FilmModifier

The LEGO Batman Movie BA-Ligue des Justiciers.jpg

Wonder Woman est présente à la fête d'anniversaire de la Ligue des Justiciers organisée par Superman dans la Forteresse de Solitude. Batman les surprend alors qu'il n'a pas été invité.

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard