Fandom

Wiki LEGO

Wiley Fusebot

6 736pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Wiley Fusebot est une minifigurine de la Série La Grande Aventure LEGO de Minifigures et un robot. Il travaille pour Lord Business auprès de Shérif Pas-Robot.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Hou-hou-ha-ha-BOUM !"

Tous les robots ne peuvent pas représenter la pointe de la technologie moderne. Posté dans le Far West sous la forme d'un chercheur d'or sale, Wiley Fusebot est rouillé, cassé et presque totalement déséquilibré.

En tant que membre du gang des espions métalliques de Lord Business, sous le commandement de Shérif Pas-Robot, la programmation imprévisible de Wiley le rend presque aussi explosif que le paquet de dynamite qu'il transporte... et encore plus détonnant !

Force Stats Minifigures 3.gif
Créativité Stats Minifigures 5.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

DescriptionModifier

Pièce 6052307
Pièce 6057888
Pièce 6056826
Pièce 6057380
Pièce 6057975
Pièce 6056822
Pièce 4538780
Pièce 4571146

Wiley Fusebot est un robot argenté aux yeux rouges, aux sourcils froncés et partiellement édenté. Sur ses joues apparaissent des rivets. Il est habillé comme un trappeur. Il porte une fausse barbe marron, une chemise marron clair fermée avec des lacets et une salopette marron foncé avec une seule bretelle et rapiécée sur le genou droit, un collier avec une queue d'animal, des dents et une plume, une corne accrochée ainsi qu'une toque marron clair. Il vient accompagné d'un révolver argenté, de bâtons de dynamite rouge et du socle classique des Minifigures.

  • La figurine est imprimée dans le dos.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard