FANDOM

La voleuse de pierres précieuses est une minifigurine de la Série 15 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où elle peut être trouvée contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Le crime parfait !"

La voleuse de pierres précieuses ne se sent jamais mieux que lorsque la nuit tombe sur la ville. Alors que la police patrouille dans les rues, son fusil à grappin la propulse jusqu'au toit. Elle peut alors facilement désactiver le système d'alarme, découper la vitre de la lucarne et descendre jusqu'au coffre-fort. Se frayant un chemin à travers les rayons laser, elle perce habilement le code et s'enfuit avec le plus précieux des diamants, ne s'arrêtant que pour faire quelques grattouilles au chien de garde.

Quel est l'intérêt d'orchestrer un vol magistral si personne ne sait que c'est vous qui l'avez fait ? D'autres cambrioleurs célèbres laissent leur carte de visite sur la scène du crime. La voleuse de diamants en a donc choisi une qui semblait convenir. Quoi de mieux qu'une pierre précieuse pour représenter une voleuse de diamants ? Lorsqu'elle vole une nouvelle pierre précieuse, elle dépose donc toujours derrière elle son dernier butin !

ApparitionsModifier