FANDOM

Le vendeur de hot-dogs est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Que préférez-vous ? Moutarde, ketchup ou choucroute ?"

À votre avis, quel est le plat préféré du Vendeur de hot-dogs ? Eh oui, ce sont bien les hot-dogs ! Il aime tellement les hot-dogs qu'il a confectionné un costume de hot-dog avec lequel il parcourt le monde pour rappeler à chacun à quel point les hot-dogs sont délicieux.

Le soleil brille et vous êtes au parc, à un match de base-ball, au cinéma ou au zoo ? Vous rencontrerez certainement le Vendeur de hot-dogs, qui danse et chante les louanges du pain-saucisse. Son rêve ? Découvrir un jour le secret de la fabrication des hot-dogs. Bonne chance, Vendeur de hot-dogs !

DescriptionModifier

Pièce 6093850
Pièce 6096258
Pièce 6099366
Pièce 6064366
Pièce 4571146

Le vendeur a un visage souriant. Il porte un pull beige et un pantalon bleu, tous deux unis et recouverts d'une pièce ressemblant à un hot-dog géant et constitué de pain, d'une saucisse et de moutarde. Il vient accompagné uniquement du socle classique des Minifigures.

  • La mobilité des jambes est relativement limitée à cause du costume.

ApparitionsModifier

GalerieModifier