Fandom

Wiki LEGO

Velma Agraphobot

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Velma Agraphobot est une minifigurine de la Série La Grande Aventure LEGO de Minifigures, un robot et l'assistante du Président Business.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Aimeriez-vous prendre rendez-vous ou bien dois-je appeler les Micromanagers ?"

L'assistante autoritaire du Président Business, Velma Agraphobot, est chargée de maintenir l'ordre dans l'agenda de son chef, annulant les rendez-vous gênants et éloignant les pirates et autres visiteurs non autorisés de son bureau situé en haut de la tour Octan.

Mais la mécanique Mlle Agraphobot n'est pas une simple assistante. En tant que l'un des membres les plus loyaux et les plus dignes de confiance de son personnel, elle est aussi l'une des rares personnes (d'accord, peut-être pas si rares) à connaître son plus grand secret : il est en fait le maléfique Lord Business, cherchant à contrôler tous les royaumes du monde LEGO !

Force Stats Minifigures 4.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

DescriptionModifier

Pièce 6056794
Pièce 6057885
Pièce 6057372
Pièce 6057829
Pièce 6062580
Pièce 4571146

Velma Agraphobot est un robot argenté aux yeux rouges, avec des faux cils, du rouge à lèvres rouges, un faux grain de beauté sur la joue droite et une perruque bombée marron clair, stylée années 60 (coiffure Beehive, ou ruche d'abeille). Elle porte un chemisier, un gilet orange, une jupe plissée et des chaussures marron clair, qui laissent ses genoux argentés visibles, ainsi qu'une ceinture noire à boucle dorée, un foulard bordeaux et un téléphone casque. Elle vient accompagnée d'un presse papiers avec une feuille où figure le plan secret de Lord Business au sujet du Mardi Mexicano (tuile 2x2) et du socle classique des Minifigures.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard