FANDOM

Ursula est une minifigurine Disney sortie en 2016, une mini-poupée Disney Princesses sortie en 2017 et une sorcière des mers qui transforme Ariel en humaine pour trois jours en échange de sa voix.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Ursula, la sorcière des mers, n’a d’autre désir que de contrôler l’océan entier. Elle utilise ses pouvoirs magiques pour passer des marchés avec des sirènes mâles et femelles désespérées, réalisant leurs vœux mais à un prix qu’ils peuvent rarement payer. Elle prétend vouloir aider Ariel, mais l’apparente générosité d’Ursula fait partie de son plan maléfique visant à voler le trident du roi Triton et à régner sur les mers !

DescriptionModifier

Pièce 6145464
Pièce 6145465
Pièce 6145471
Pièce 6145475
Pièce 4595077
Pièce 4571146

Ursula a la peau lavande, des cheveux blancs courts avec quelques mèches grises et est maquillée avec de l'ombre à paupières bleue et du rouge à lèvres rouge. Elle a une queue de pieuvre noire, formant comme une robe, ainsi qu'un collier avec un coquillage où elle a enfermé la voix d'Ariel. Elle vient accompagnée d'un trident doré.

  • La queue recouvre partiellement le buste, ce qui permet d'avoir une minifigurine avec de la poitrine et une ventre plus prononcé.

VariationsModifier

ApparitionsModifier