Fandom

Wiki LEGO

Tigre

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les tigres sont des animaux DUPLO introduits en 2010 et System introduits en 2014 dans le thème Friends.

VariationsModifier

DUPLOModifier

Les tigres existent en version adulte et bébé. Chaque moule est dérivé d'un moule utilisé pour les lionnes et les lionceaux.

Le tigre adulte est apparu en 1990 et est jaune avec des rayures. Comme la lionne correspondante, il peut articuler sa tête de haut en bas. Le nouveau moule de lionne a été décliné à partir de 2009 et est orange avec des rayures ou blanc avec des rayures.

Le premier tigre bébé est apparu en 1990 et est fixé à une plaque de base verte comme le lionceau correspondant. Le deuxième à la patte levée est apparu en 2009. Ils ont les mêmes couleurs que les adultes, tout d'abord jaune puis orange ou blanc avec des rayures.

Parmi les autres représentations de tigre, il est possible de citer Tigrou l'ami de Winnie l'Ourson qui existe en deux versions différentes, une version non articulée introduite en 1999 et une version articulée introduite en 2011.

Diverses briques imprimées avec tigres existent également et sont utilisées notamment pour représenter des pancartes.

SystemModifier

Les tigres des mini-poupées utilisent le moule de lion introduit en 2014. Le même tigre est présent dans les thèmes Friends et Disney Princesses sous deux noms différents.

Parmi les autres représentations de tigre, il est possible de citer les Tigres Legends of Chima qui sont des alliés des Phénix.

ApparitionsModifier

DUPLOModifier

10805 Le tour du monde (tigre et tigron)

SystemModifier

CreatorModifier

Disney PrincessesModifier

FriendsModifier

Legends of ChimaModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard