Fandom

Wiki LEGO

Tic tac

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Tic tac est le septième épisode de la série Ninjago diffusé pour la première fois aux États-Unis le 22 février 2012 sur Cartoon Network et en France le 18 mai 2012 sur France 3.

SynopsisModifier

Les ninjas suivent le mystérieux faucon dans les bois. Zane découvre un atelier caché et apprend le secret de son passé. Il est le premier à libérer son vrai potentiel.

RésuméModifier

Alors que les quatre ninjas suivent un oiseau, Kai, Cole et Jay s'arrêtent, épuisés. Zane, continuant seul, découvre que l'oiseau est un robot. Cet oiseau s'envole, puis entre dans un arbre. Dans cet arbre, Zane découvre les plans de l'oiseau. Mais, par la même occasion, il découvre aussi ses propres plans. Zane, anéanti par cette nouvelle, commence à pleurer dans son coin.

Un peu plus tard, Kai, Jay et Cole rejoignent Zane dans l'arbre. Ils apprennent la nouvelle, tous étonnés. Jay le prend avec humour, et dit pour le consoler que cela fait de lui un meilleur ninja. Par la même occasion, il lui dit qu'il n'est pas un robot, mais un Nindroïde. Alors qu'il y a du grabuge dans le coin, Kai dit qu'il faut aller se battre contre les monstres qui sont dehors. Zane préfère rester dans son arbre, au lieu d'aller se battre, pour se remettre de la nouvelle. Il appuie sur un bouton mémoire, et se souvient de son passé, ainsi que de son père.

Alors que dehors Kai, Jay et Cole sont en difficulté, Zane vient les sauver, et, à eux quatre, ils réussissent à mettre à terre tous les monstres. Mais la reine des tous les monstres vient. Tous les ninjas, sauf Zane, reculent devant le danger. Zane crie qu'il sait qui il est, et qu'il doit protéger ses amis. Après cette réplique, Zane commence à flotter dans l'air. Ses Shurikens tourbillonnent, puis Zane ouvre ses bras et commence à geler entièrement la reine. Il comprend alors ce que voulait dire Sensei Wu, quand il a dit qu'il fallait libérer son cœur, pour découvrir son vrai potentiel. Il dit aussi que maintenant qu'il a découvert le secret, il se sent plus fort.

Pendant ce temps, les serpents ont réuni les cinq sceptres et ont trouvé la carte qui indiquent la position des lames sacrées pour libérer le Grand Dévoreur...

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard