FANDOM

Le technicien LPG est une minifigurine LEGO Ninjago, Le Film et un technicien au service des laboratoires de Garmadon.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les laboratoires de propulsion Garmadon (LPG) sont un lieu de travail passionnant. Où d'autre pourrais-tu être propulsé hors d’un volcan ? Les techniciens de Garmadon sont en train de lui créer quelque chose de vraiment diabolique, et cet expert est le cerveau de l'opération.

DescriptionModifier

Pièce 6197296
Pièce 6197306
Pièce 6197318
Pièce 6197931
Pièce 389921
Pièce 4527063
Pièce 4571146

Le technicien LPG a un visage simplifié avec de grosses lunettes noires aux verres bleus et du rouge à lèvres, arborant un sourire. Elle a des cheveux bruns. Elle porte une tenue composée d'une blouse, qui n'est pas boutonnée et qui laisse entrevoir son T-Shirt à l'effigie de Batman. Sur sa poche gauche, on peut apercevoir un stylo blanc, et sur sa poche gauche les trois lettres GIT. Sa blouse dépasse légèrement sur ses jambes, recouvre partiellement son pantalon beige et est constituée de deux autres poches sur cette partie. Elle accompagnée d'une tasse rouge, d'un ordinateur portable qui peut s'ouvrir et se refermer et du socle classique des Minifigures.

  • Sa chevelure ressemble à celle utilisée pour la première version de Misako, mais avec des cheveux bruns.
  • Le T-Shirt à l'effigie de Batman est sans doute une référence au deuxième film LEGO sorti quelques mois avant la sortie de LEGO Ninjago, Le Film. Les lunettes du technicien font également penser à Robin.
  • Ses jambes sont bicolores.

ApparitionsModifier