FANDOM

Le technicien LPG est une minifigurine LEGO Ninjago, Le Film et une geek qui travaille pour le GIT, le laboratoire de Garmadon.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les laboratoires de propulsion Garmadon (LPG) sont un lieu de travail passionnant. Où d'autre pourrais-tu être propulsé hors d'un volcan ? Les techniciens de Garmadon sont en train de lui créer quelque chose de vraiment diabolique, et cet expert est le cerveau de l'opération.

DescriptionModifier

Pièce 6197296
Pièce 6197306
Pièce 6197318
Pièce 6197931
Pièce 389921
Pièce 4527063
Pièce 4571146

La technicienne LPG a des cheveux bruns tressés, de grosses lunettes avec la monture noire et les verres bleus et ses lèvres maquillées arborent un sourire. Elle porte une longue blouse, qui n'est pas boutonnée et laisse entrevoir son T-shirt à l'effigie de Batman et son pantalon beige. Sur la poche de buste située à gauche est fixé un stylo blanc tandis qu'à l'opposé il est possible de lire la mention GIT inscrite en rouge. Deux autres poches sont présentes plus bas pour les mains. Elle vient accompagnée d'une tasse rouge, d'un ordinateur portable qui peut s'ouvrir et se refermer et du socle classique des Minifigures.

  • Sa chevelure est similaire à celle utilisée pour Misako dans la série, mais avec des cheveux châtain.
  • Le T-shirt à l'effigie de Batman est sans doute une référence au deuxième film LEGO sorti quelques mois avant la sortie de LEGO Ninjago, Le Film.
  • Sa blouse est imprimée sur le buste et les jambes alors que dans le film, sa blouse est en tissu. La blouse non boutonnée est une référence à la chaleur élevée régnant dans le volcan.
  • Ses jambes sont bicolores.

ApparitionsModifier

NotesModifier

  • Le LPG (GPL en version originale) n'apparaît que dans le nom de cette figurine. Dans le film, le laboratoire est appelé GIT, pour Garmadon Information Technology, une mention qui apparaît sur les blouses et à l'entrée du laboratoire.
  • On peut également remarquer que le nom officiel est Technicien alors qu'il s'agit d'une femme, tout comme deux autres membres des geeks de Garmadon.