Fandom

Wiki LEGO

Superman

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Superman est une minifigurine DC Comics Super Heroes, un personnage de La Grande Aventure LEGO et l'alter ego de Kal-El / Clark Kent, fils de Jor-El et Lara Lor-Van et fils adoptif de Jonathan et Martha Kent.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine Page d'origine
Puissant protecteur de Metropolis, LEGO Superman survole la ville pour détecter le crime avec sa super vision ! Cette figurine mystérieuse vit une double vie en tant que Clark Kent, reporter pour le Daily Planet lorsqu'il ne combat pas les figurines les plus méchantes de l'histoire de Metropolis. Peu connaissent son identité secrète et encore moins son unique faiblesse : la kryptonite, la seule chose capable de neutraliser ses super pouvoirs. Empêche ses ennemis de mettre la main sur la kryptonite et protège la ville ! Né sur la planète lointaine Krypton, Kal-El fut élevé sur Terre comme un garçon de ferme appelé Clark Kent. En grandissant sous le soleil jaune de la Terre, son corps a développé des pouvoirs surhumains extraordinaires. Il se consacre désormais à protéger le peuple de son monde d'adoption, en tant que Superman, l'Homme d'acier.

2015Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Envoyé dès le plus jeune âge sur Terre depuis la planète Krypton qui se mourait, Kal-El a été recueilli par des fermiers, Martha et Jonathan Kent. Ceux-ci l'ont adopté, baptisé Clark et lui ont inculqué de fortes valeurs morales. Pendant son enfance, les rayonnements du soleil jaune de la Terre ont conféré à Clark des pouvoirs extraordinaires, comme une force et une vitesse surhumaine, ainsi que l'invulnérabilité. Il peut aussi voler et possède une vision à rayons X, thermique, microscopique et télescopique. Devenu Superman, il incarne la vérité et la justice et consacre sa vie à la protection de l'humanité.

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

LEGO Batman : Le film - Unité des super hérosModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard