FANDOM

Stitch est une minifigurine Disney, un extraterrestre et le meilleur ami de Lilo.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Stitch, un alien, est le seul représentant de son espèce. Il est le résultat d'une expérience génétique illégale menée par Jumba, un savant fou, qui l'appelle simplement "Expérience 626". Même si Stitch a l'air d'être un petit être à six pattes inoffensif et poilu, sa seule existence est une abomination aux yeux de tout ce qui est considéré comme décent dans la galaxie. Jumba a créé Stitch dans le but d'obtenir une machine de combat ultime. Il est anormalement fort, presque invincible, plus intelligent qu’un superordinateur... et très malicieux. Il se sent contraint de détruire tout ce qui croise son chemin et ne peut pas lutter contre sa programmation... jusqu'à ce qu’il découvre un sentiment nouveau : faire partie d'une famille.

DescriptionModifier

Pièce 6144119
Pièce 6144125
Pièce 6144133
Pièce 4571146

Stitch est un extraterrestre bleu ressemblant à un koala. Il est capable de dissimuler ses antennes, sa crête dorsale et sa deuxième paire de bras et se fait passer pour un chien.

  • Il est représenté avec une seule paire de bras.
  • Il a une tête moulée spéciale et un corps humanoïde à petites jambes.
  • Sa crête est imprimée dans le dos.

ApparitionsModifier