FANDOM

La star du rock est une minifigurine de la Série 12 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"On appelle ça le rock'n'roll parce que ça rocke et que ça roule !"

Vous connaissez le hard rock ? Faites donc la connaissance de notre rock star dure comme le roc ! Il dort sur un sommier sans matelas, il retire les semelles matelassées de ses chaussures, il utilise le gel capillaire le plus fort jamais inventé, il ne mange que du pain sec (avec une pierre de sucre dans son café), et sa guitare a été sculptée dans un énorme diamant.

Notre star du rock est devenue mondialement célèbre avec son tube "Casseur de briques". Même si le disque a été certifié platine dès sa sortie, ce n'était pas assez dur pour lui : il l'a fait represser en carbure de titane. Désormais, il cherche quelque chose d'encore plus dur afin de construire un car indestructible pour partir en tournée.

DescriptionModifier

Pièce 6086978
Pièce 6079735
Pièce 6080415
Pièce 6080705
Pièce 6081660
Pièce 4571146

La star du rock a les cheveux longs noirs, avec des mèches argentées. Il porte des lunettes de soleil et un costume en cuir avec des clous argentés. Il ne porte rien sous sa veste, ce qui fait apparaître son torse poilu. Il vient accompagné d'une guitare rouge avec un motif de spirale noir et du socle classique des Minifigures.

  • La star du rock a le côté des bras imprimé.
  • Il a les mêmes cheveux que la rockeuse, dans un nouveau coloris.

ApparitionsModifier