Fandom

Wiki LEGO

Star-Lord

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Star-Lord est une minifigurine Marvel Super Heroes et un membre des Gardiens de la Galaxie.

Description LEGOModifier

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Peter Jason Quill, également connu sous le nom de Star-Lord. Explorateur interstellaire et contrebandier, Star-Lord a voyagé dans tout l'univers à bord du Milano. Il est facilement reconnaissable à son masque de métal aux yeux rougeoyants et à sa tendance à s'attirer des ennuis ! Intrépide, effronté et charmeur, Star-Lord ne se déplace jamais sans une compilation musicale de sa planète d'origine, la Terre.

2017Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Capturé et emmené dans l'espace quand il était enfant, Peter Jason Quill a grandi et est devenu l'aventurier interplanétaire plus connu sous le nom de Star-Lord... même si en réalité, il est le seul à se proclamer de la sorte. En tant que chef des Gardiens de la Galaxie et propriétaire et pilote du vaisseau spatial Milano, son équipement est composé de deux pistolets lasers, de propulseurs à enfiler au niveau des jambes et d'un masque high-tech pour survivre en milieux hostiles. Effronté, courageux et espiègle, il ne sort jamais sans sa playlist de sa planète d'origine.

DescriptionModifier

Star-Lord et Owen Grady utilisent le même visage, comme ils sont basés sur le même acteur.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Jeu vidéoModifier

NotesModifier

  • Dans le film Les Gardiens de la Galaxie, Star-Lord est interprété par Chris Pratt, qui par ailleurs prête sa voix au personnage d'Emmet dans le film La Grande Aventure LEGO et interprète également Owen Grady dans le film Jurassic World.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard