FANDOM

Stéphanie est une mini-poupée Friends sortie en 2012 et l'une des cinq amies principales de Heartlake City. Elle est l'organisatrice du groupe. Elle est la fille de James et Alicia.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
À propos de moi
  • Couleur de cheveux : Blond
  • Couleur préférée : Le rose, le rose, le rose !
  • J'aime : Lorsqu'on me propose une super activité ! Heu... et aussi faire la cuisine, écrire, traîner avec des amies, danser, aller à la plage, et plein d'autres choses encore
  • Mon futur métier : Avoir ma propre entreprise. Peut-être animer ma propre émission de télévision
  • Devise : Vis ta vie, et pas celle des autres. Fais les choses bien, mais sans attendre
  • Goûts musicaux : J'adore danser, donc j'aime la musique bien rythmée

"J'adore travailler au journal de l'école. Cela me permet de publier mes textes et d'être la super-organisatrice de tout le monde."

"Je suis fan des émissions culinaires à la télévision. Si j'avais le temps, je passerais mes journées devant."

"J'ai une passion pour les comédies musicales. Lorsque je ne suis pas en forme, j'en écoute une et je me sens tout de suite mieux."

"Mon seul animal de compagnie est un lapin nommé Daisy, mais je promène souvent Coco, le chien de mes voisins, en faisant comme si c'était le mien."

"Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas aussi organisés que moi. Je veux dire, qu'est-ce qui est plus cool qu'un agenda parfaitement planifié ?"

"Ma matière favorite à l'école est le français, car j'adore écrire. Les maths me plaisent bien aussi."

"L'une des meilleures choses au monde est certainement les gâteaux. J'adore préparer des gâteaux, les décorer, les regarder et les manger !"

"Quand on veut, on peut."

LEGO
Page d'origine Page d'origine
À propos de moi
  • Couleur des cheveux : Blond
  • Couleur préférée : Jaune
  • J'aime : Planifier, organiser, bavarder, jouer au football, les fêtes !
  • Je veux devenir : Journaliste, éditrice ou organisatrice d'événements
  • Devise : "Ne jamais dire jamais !"

"J' organise des choses trop cools ! Des tournois de football, des fêtes, des spectacles de danse, tout ce qu'on peut imaginer ! Mes pense-bêtes et mon journal intime sont mes meilleurs amis. Après mes vraies amies, bien sûr !"

"Danse comme si personne ne regardait !"

"Gagner c'est tellement plus amusant quand tu peux le partager avec des amies ! Cet été, Scarlett était là pour nous encourager à chaque match du championnat de football !"

LEGO
Archive de la page d'origine
À propos de moi
  • Animal préféré : Mon lapin Daisy et mon chien Coco
  • Couleur des cheveux : Blond
  • Couleur préférée : Jaune
  • Plats préférés : Cupcakes, enfin ce qu'il y a de plus sain bien sûr ! ;)
  • Je suis aussi douée pour : Écrire des histoires
  • Mes amies pensent que je suis parfois : Un peu trop autoritaire... (Qui, moi ? Sérieusement !)
  • Devise : "Ne jamais dire jamais !"
  • Jamais il ne m'arrive de : Ne pas me souvenir des anniversaires de mes amis ou brûler mes cupcakes
  • J'aime être : Dans ma cuisine d'extérieur, mon cabriolet, partout où je peux aider à organiser des événements amusants !

DescriptionModifier

Pièce 4596240
Pièce 6017021
Pièce 6018181
Pièce 6017069
Marque Stéphanie

Sa marque

Stéphanie a la peau claire, des yeux bleus et des cheveux blonds dégradés avec une frange coiffée légèrement sur le côté gauche (percés au sommet et sur le côté gauche pour accueillir un accessoire). Son sourire dévoile ses dents.

La tenue de base de Stéphanie est un débardeur blanc avec des étoiles et des ronds roses, une jupe courte à volants rose et des baskets blanches et roses. Elle la porte dans deux ensembles réguliers (3063 Le club d'aviation de Heartlake City et 3183 Le cabriolet), dans deux polybags (30105 Mailbox et 5000245 Stephanie) ainsi que dans la série télévisée et dans la plupart des visuels officiels.

En 2018, Stéphanie voit son apparence modifiée avec une nouvelle tête dévoilant un peu plus ses dents. Toutefois, son apparence générale est moins modifiée que ses quatre autres amies.

  • Le visage original de Stéphanie est utilisé par Ewa, Katharina, Liza et Sophie. Il est également utilisé pour Cendrillon, Elsa et Mérida, des mini-poupées Disney Princesses.
  • Ses cheveux blonds ne sont pas utilisés par un autre personnage. Par contre, la même forme de cheveux est utilisée en châtain par Sarah et Sophie et en noir par Maya. Nina, qui n'existe pas sous une forme physique, utilise également sa forme de cheveux en roux.
  • Dans la série télévisée, Tanya a une coiffure dérivée de celle de Stéphanie, mais la teinte est plus claire, la frange plus droite et les cheveux sont coupés plus courts à l'arrière.
  • Elle a deux autres chevelures. La première, avec une bombe, est utilisée également par Katharina et Liza. La deuxième, avec une visière, est une nouveauté 2014.
  • Elle porte généralement des étoiles. Ce signe distinctif, couramment utilisé les deux premières années, disparait à partir de la troisième année.
  • Ses jambes de base sont également utilisées par Emma, Mia et Naomi.
  • Elle existe également dans une taille supérieure (5 cm) pour un porte-clés lumineux. La poupée comporte deux variations : une ceinture et des poches.

Pièce 6016662
Pièce 6018181
Pièce 6018844

Dans l'ensemble 3185 Le camp d'équitation, Stéphanie porte le haut de sa tenue de base. En bas, elle porte un pantacourt vert avec deux papillons roses et des tongs violettes.

  • Stéphanie a deux chevelures incluses : celle de base et celle avec une bombe.
  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont les jambes de base de Mia.
  • Même si les quatre personnages ont des bombes, un seul personnage de l'ensemble porte un pantalon d'équitation : Theresa.
Scotch

Pièce 6018181
Pièce 6018863

Dans l'ensemble 3930 La cuisine d'extérieur de Stéphanie, Stéphanie porte le haut de sa tenue de base. En bas, elle porte une jupe courte droite violette et des ballerines à lanières croisées roses.

  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont les jambes de base d'Olivia.
Scotch
Pièce mini-poupée (buste fille)
Pièce 6018997

Dans l'ensemble 3935 Le lapin de Stéphanie, Stéphanie porte un pull bleu clair au col asymétrique avec une étoile rose et bleu foncé et des points bleu foncé, une jupe courte droite rose clair et des ballerines à brides roses.

  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont les jambes de Marie dans l'ensemble 3061 Le café.
Scotch
Pièce 4656153
Pièce 6049649
Pièce 6022954
Pièce 6018580

Dans l'ensemble 41004 Le studio de musique et de danse, Stéphanie porte une tenue de ballerine composée d'un haut blanc sans manches avec une seule bretelle, des points gris et une ceinture rose foncé avec une étoile, d'une jupe courte à volants violet clair, un collant blanc et des ballerines à brides rose foncé.

  • Stéphanie vient également avec une tiare et une guitare.
Scotch
Pièce 6023827
Pièce 6049719
Pièce 6035171

Dans l'ensemble 41005 L'école de Heartlake City, Stéphanie porte un haut rose foncé, une veste blanche avec deux boutons étoile qui se ferme avec un lacet, une jupe courte droite violette avec des ballerines roses avec des semelles violettes. Elle peut porter dans ses cheveux un ruban rose.

Scotch
Pièce 6049723
Pièce 6036219
Pièce 6023212

Dans l'ensemble 41011 Stéphanie et son entraînement de foot, Stéphanie porte une tenue de footballeuse composée d'une maillot blanc à manches courtes bleu clair à bordure rose et avec un 7 entouré de volutes et d'étoiles bleu clair, un pantacourt bleu foncé et des baskets blanches et bleu foncé.

Scotch
Pièce 6049756
Pièce 6028123
Pièce 4618133

Dans l'ensemble 41016 Le calendrier de l'Avent Friends, Stéphanie porte une tenue d'hiver composée d'une écharpe bleu clair à franges, un gilet violet qui ferme avec trois boutons par dessus un haut bleu foncé, une jupe courte à volants bleu clair, un collant blanc et des boots bleu foncé.

Scotch
Pièce 6055455
Pièce 6035171

Dans l'ensemble 41029 Stéphanie et son bébé mouton, Stéphanie porte une chemise blanche à carreaux sans manches. En bas, elle porte des éléments portés précédemment : une jupe courte droite violette avec des ballerines roses avec des semelles violettes.

Scotch
Pièce 6053803
Pièce 6049743
Pièce 6023038

Dans l'ensemble 41037 La villa sur la plage, Stéphanie porte un haut rayé blanc et vert avec un motif rose foncé représentant un papillon, un dauphin, une étoile de mer et des volutes. En bas, elle porte un paréo rose foncé et des tongs bleu foncé. Elle porte également une visière rose.

Scotch
Pièce 4644070 Toque
Pièce 6053803
Pièce 6073208
Pièce 6071304

Dans l'ensemble 41038 La base de sauvetage de la jungle, Stéphanie porte une chemise sans manches blanche avec une croix rouge par dessus un maillot rose, une jupe bleu gris et des ballerines bleu gris et roses.

  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont également utilisées par Olivia.
  • Dans les instructions, elle porte la toque de Sophie par dessus sa chevelure à visière rose. Par contre, sur les images promotionnelles, c'est Andréa qui est montrée avec cet accessoire.
Scotch
Pièce 6016662
Pièce 6050501
Pièce 6034843

Dans l'ensemble 41057 Le concours équestre de Heartlake City, Stéphanie porte une veste bleu clair à manches longues avec un col blanc et un bouton, un pantalon d'équitation blanc et des bottes noires.

  • La tenue utilisée dans cet ensemble est identique à celle de Theresa, c'est-à-dire qu'il s'agit du buste de Sophie couplé à un pantalon d'équitation.
Scotch
Pièce 6053803
Pièce 6047521
Pièce 6017069

Dans l'ensemble 41058 Le centre commercial de Heartlake City, Stéphanie porte le bas de sa tenue de base. En haut, elle porte un collier violet avec un pendentif fleur, un haut bleu foncé avec des bretelles blanches et un motif composé de fleurs et de points blancs et violets.

Scotch
Pièce 6101055
Pièce 6055578

Dans l'ensemble 41092 La pizzeria de Stéphanie, Stéphanie porte le haut de sa tenue de base mis à jour. En bas, elle porte un short rose et des chaussures roses.

Scotch
Pièce 6049743
Pièce 6104371

Dans l'ensemble 41094 Le phare de Heartlake City, Stéphanie porte un haut rayé blanc et vert avec un motif rose foncé représentant un papillon, un dauphin, une étoile de mer et des volutes. En bas, elle porte un paréo lavande et des tongs bleues.

  • Le buste utilisé pour cet ensemble est le buste de Mia dans l'ensemble 41015 Le yacht et comporte ses signes distinctifs.
  • La tenue est très proche de celle portée dans l'ensemble 41037 La villa sur la plage, mais avec une nouvelle couleur de paréo.
Scotch
Pièce 6056814
Pièce 6017069

Dans l'ensemble 30113 La pâtisserie de Stéphanie, Stéphanie porte le bas de sa tenue de base. En haut, elle porte un haut vert avec un motif clair.

  • En 2014, les personnages des polybags Friends ne portent pas intégralement leur tenue de base contrairement aux deux années précédentes.
  • Par contre, le buste utilisé dans cet ensemble n'est pas non plus un élément inédit. Il s'agit de celui utilisé par Mia dans l'ensemble 41027 Le stand de limonade de Mia. Il ne porte pas le signe distinctif de Mia ou de Stéphanie.
Scotch
Pièce 6053803
Pièce 6049687
Pièce 6035171
Pièce 6109906

Dans l'ensemble 30204 Wish Fountain, Stéphanie porte un haut rose clair sans manches avec une bordure et un motif rose foncé représentant un palmier, la mer et des fleurs et des cœurs. En bas, elle porte une jupe courte droite violette avec des ballerines roses avec des semelles violettes.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

PublicitésModifier

Série téléviséeModifier

WebisodesModifier