Fandom

Wiki LEGO

Spider-Man

6 670pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Spider-Man est une minifigurine Marvel Super Heroes. Adolescent, Peter Parker a été mordu par une araignée radioactive. Son clone, Ben Reilly, est devenu Scarlet Spider. Dans un univers alternatif où Peter Parker est mort, Miles Morales est devenu Spider-Man.

Description LEGOModifier

Peter ParkerModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Mordu par une araignée radioactive, l'adolescent Peter Parker a obtenu des capacités arachnéennes incroyables. Conscient qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, il s'est engagé à protéger les innocents, à sauver des vies et à lutter contre les super vilains dont le nombre augmente sans cesse.

2015Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Il y a un an, l'adolescent Peter Parker a été mordu par une araignée radioactive. Il a vite reçu une cruelle leçon sur les implications des grands pouvoirs et les responsabilités qui en découlent. Il est alors devenu le héros SPIDER-MAN. Il a été recruté par le S.H.I.E.L.D., l'agence de super-espions de Nick Fury, et est désormais équipé de nouveaux gadgets et technologies. Peter doit maintenant trouver sa place au sein de cette nouvelle équipe de super-héros tout en menant sa vie d'étudiant. Bref, Peter Parker doit devenir l'ULTIMATE SPIDER-MAN.

Mighty MicrosModifier

LEGO.png
Page d'origine
Fais attention, l'homme araignée ! Spider-Man fait la course contre son ennemi le plus effrayant dans les rues de New York et également sur les ponts, les murs et les toits. À bord de son planeur, le Bouffon Vert ricane, descend en piqué et attaque par surprise à la bombe-citrouille. Heureusement, les sens d'araignée de Spider-Man le préviennent du danger, et son Spider-hélicoptère Mighty Micros réplique avec des tirs de missiles en toiles d'araignée collantes. S'il peut gagner cette course, cela fera une belle photo pour l'édition de demain du Daily Bugle !

Jeu vidéoModifier

LEGO.png
Page d'origine
Identité réelle : Peter Parker

Affiliation : New York City

La morsure d'une araignée radioactive a conféré à Peter Parker des pouvoirs extraordinaires semblables à ceux d'une araignée. Après avoir perdu son cher oncle Ben à la suite d'un cambriolage, Peter Parker, endeuillé, a juré d'utiliser ses incroyables pouvoirs pour protéger New York sous le nom de Spider-Man !

Aptitudes dans le jeu : Projectiles à base de toile, sens de l'araignée, escalade et saut de toile en toile.

Miles MoralesModifier

LEGO.png
Page d'origine
Miles Morales est un jeune garçon de 13 ans (bientôt 14 !) qui a des pouvoirs similaires à Spider-Man. Miles vit dans un univers alternatif où le Spider-Man original a sacrifié sa vie pour sauver la planète. Fort de ses nouveaux pouvoirs d'homme-araignée et prenant Peter Parker comme modèle, il a revêtu le costume de Spider-Man pour démontrer qu'un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Jeu vidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard