FANDOM

Le soldat galactique est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Si vous comptez voler ces cristaux d'énergie, il faudra d'abord nous passer sur le corps !"

Quand les aliens malfaisants et les bandits de l'espace attaquent, les Soldats galactiques sont prêts à les repousser. Première ligne de défense pour les planètes pacifiques et les avant-postes de l'univers, ces guerriers interstellaires utilisent leurs fusils étourdissants à double canon et leur armure résistant à la bave pour protéger les espèces et les civilisations innocentes de l'univers connu.

Même s'ils combattent sous la forme d'une unité homogène et bien organisée, chaque soldat profite des pauses entre deux invasions cosmiques pour s'adonner à son hobby favori. L'un prépare de somptueux gâteaux, un autre tricote chaussettes et écharpes, et il y en a même un qui prépare un spectacle comique. Toc-toc. Qui est là ? Ce sont les soldats galactiques !

DescriptionModifier

Pièce 6116649
Pièce 6096195
Pièce 6116607
Pièce 6097206
Pièce 6097220
Pièce 4659662
Pièce 4659662
Pièce 4571146

Le soldat galactique a une combinaison noire avec des genouillères argentées, une armure grise avec deux motifs sur le torse et un casque gris. Il vient accompagné de deux fusils à double canon et du socle classique des Minifigures.

  • Le soldat galactique a une double tête : d'un côté il est neutre, de l'autre côté sa visière est abaissée et il sourit, ayant sa cible dans le viseur intégré au niveau de son œil gauche.

ApparitionsModifier

GalerieModifier