FANDOM

Le soldat extraterrestre est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Tremblez face à la puissance de notre armada spatiale ultra-perfectionnée !"

Issus de l'abysse de Toflacrev, au plus profond de l'espace inexploré, les soldats extraterrestres ont patienté pendant une éternité en stase cryogénique. Tirés de leur sommeil par l'explosion d'un soleil voisin, ils ont repris leur ancienne mission : rebâtir le cosmos à leur image, dans un grand grouillement de tentacules.

Toutefois, durant les milliers d'années que les soldats extraterrestres ont passées en stase, les galaxies ont évolué et leur technologie est désormais terriblement désuète. De nos jours, plus personne n'utilise un blaster laser numérique ! Et c'est ainsi que, de monde en monde, ils accumulent les défaites. Leur esprit collectif ne leur permet pas de comprendre pourquoi les gens ne peuvent s'empêcher de rire à l'approche de leurs pesants vaisseaux-fusées.

DescriptionModifier

Pièce 6093855
Pièce 6097353
Pièce 6097340
Pièce 6055607
Pièce 3006349
Pièce 4571146

Le soldat extraterrestre a la peau vert clair avec des taches vert foncé sur le sommet du crane et les yeux bleus. Le bas de son visage est formé de quatre tentacules. Il porte une combinaison bleu clair réhaussée de bleu foncé et de violet et comportant des voyants jaunes. Il vient accompagné d'un blaster laser numérique et du socle classique des Minifigures.

  • Le soldat extraterrestre a une tête spéciale souple, sans tête de minifigurine en dessous.
  • Il a le dos imprimé.
  • Son blaster est composé de deux pièces.

ApparitionsModifier

GalerieModifier