Fandom

Wiki LEGO

Soldat du dragon

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les soldats du dragon sont des minifigurines Castle.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine

Soldat 1 (70400)

Soldat du dragon 1-70400.png

Tu verras, il jouera le rôle d'une brute redoutable, mais quand les choses se compliqueront, il sera faible et pas très efficace. Il laisse souvent tomber sa hache, parfois sur ses pieds, ce qui fait très mal et rend les attaques et ses ripostes plus difficiles.

Soldat 2 (70400)

Soldat du dragon 2-70400.png

Ce chevalier dragon n'a jamais été à l'école, il ne connaît donc pas beaucoup de mots. Il effraie les gens en grondant et en grognant. Cela ne fonctionne généralement pas très longtemps, et il se fait toujours attraper, mais il continue quand même à essayer d'être le plus redoutable et méchant.

Soldat 3 (70401)

Soldat du dragon-70401.png

Le soldat maléfique aime effrayer ceux qui sont plus jeunes que lui. Mais c'est ce que font les brutes la plupart du temps. Il est en fait plutôt paresseux et s'il peut attaquer quelqu'un en lançant sa hache ou en donnant un coup de fouet, il ne fera pas l'effort de se lever.

Soldat 4 (70402)

Soldat du dragon-70402.png

Ce chevalier dragon parle avec les dragons et il peut s'approcher du dragon plus que quiconque, à l'exception du magicien maléfique. Il est équipé d'une armure complète résistante au feu et il porte un casque de protection pour éviter que ses cheveux ne brûlent.

Soldat 5 (70403)

Soldat du dragon-70403.png

Ses yeux sont rouges à cause des potions de pouvoir du magicien maléfique. Il est en colère la plupart du temps et il ne sait pas très bien pourquoi. Il déteste prendre des bains et être mouillé. Un jour où il est tombé dans la douve, il a crié toute la nuit jusqu'à ce que toute son armure soit sèche. Mais c'était il y a très longtemps.

Soldat 6 (70404)

Soldat du dragon 1-70404.png

Ce n'est pas parce que tu es un soldat maléfique que tu dois avoir honte d'aimer ta belle barbe hirsute. Et de la peigner chaque soir avant de te coucher. Tu peux ensuite t'entrainer à être méchant en lançant ta masse sur tous ceux qui s'approchent.

Soldat 7 (70404)

Soldat du dragon 2-70404.png

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard