Fandom

Wiki LEGO

Soldat de plomb

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le soldat de plomb est une minifigurine hors série qui est comprise dans le livre LEGO Minifigures: Character Encyclopedia.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Ceci est une traduction non officielle d'une description de LEGO ou de l'un des partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Livre d'origine
"J'ai trouvé la fête ! Et tout le monde est ici."

Peu importe où son voyage peut l'amener, à travers la ville et la campagne, ou dans des mondes lointains, le soldat de plomb a un sourire joyeux et la certitude qu'il arrivera partout où il essaie d'aller. Quand il a finalement atteint sa destination, il ne peut pas attendre le début de la la prochaine grande aventure.

Le soldat de plomb a voyagé à travers dix incroyables séries de LEGO Minifigures et rencontré cent soixante-et-un nouveaux amis. Aujourd'hui, enfin, il a atteint la fin du livre. Que va-t-il se passer ensuite ?

DescriptionModifier

Pièce 6037352
Pièce 6037357
Pièce 6037481
Pièce 6037498
Pièce 4172047
Pièce 6038196
Pièce 4211311

Le soldat de plomb est souriant et a des joues bien roses. Il porte une veste rouge fermée par des brandebourgs dorés et un pantalon bleu, avec des bandes dorées sur le bas des manches et sur le côté du pantalon. Il porte également une ceinture blanche à boucle dorée et un chapeau rouge à bord et lanière noirs, orné d'une plume blanche. Il a un remontoir dans le dos. Il vient accompagné d'un fusil uniquement et n'a donc pas le socle classique des Minifigures.

  • La figurine est imprimée sur les bras.
  • Le chapeau est une variation de celui des soldats du thème Pirates, apparu dès 1989.
  • Le remontoir est fixé à une pièce qui se place entre la tête et le buste. Le même système a été utilisé également sur le robot mécanique et la femme robot.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard