Fandom

Wiki LEGO

Skateur

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le skateur est une minifigurine de la Série 1 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Je parie que t'es pas cap de faire ÇA !"

Ce jeune skateur passe son temps à s'entraîner pour devenir le meilleur skateur de tous les temps. Il ne vit que pour la vitesse et les figures qu'il réalise et toutes les surfaces de la jungle urbaine constituent son terrain de jeu. Sa planche de skate est son bien le plus précieux et il veille à ce qu'elle soit toujours propre et étincelante, même lorsque lui-même est complètement crasseux.

Le skateur a un fort esprit de compétition et il ne supporte pas que quelqu'un d'autre soit plus rapide ou meilleur que lui. Et cela ne se limite pas aux seuls skateurs. Il essaie même de doubler les trains ou de sauter plus haut que les pigeons du parc, juste pour prouver qu'il peut les battre ! Il n'y est d'ailleurs pas encore parvenu, mais nul doute qu'il y arrivera un jour !

Le savais-tu ?

Le plus terrible secret du skateur est qu'il ne peut pas faire du vélo sans tomber.

Le rêve ultime du skateur est d'apparaître dans son propre jeu vidéo LEGO Island.

Le skateur espère trouver un jour un moyen de battre son adversaire le plus acharné : lui-même ! (Il pense que le voyage dans le temps pourrait fonctionner.)

Force Stats Minifigures 2.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 5.gif

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard