FANDOM

Les singes sont des animaux DUPLO introduits en 1990 et System introduits en 1989 dans le thème Pirates.

VariationsModifier

DUPLOModifier

La première figurine animale de singe DUPLO est déclinée en deux versions, un singe marron utilisé entre 1990 et 2002 et singe noir utilisé entre 2005 et 2006. Tous deux ont la tête claire et sont représentés en position assise. Ils possèdent des bras articulés aux mains asymétriques pour se fixer aux lianes et peuvent être fixés à un tenon.

La deuxième figurine animale de singe est déclinée en trois versions, un singe noir à être claire apparu en 2007, un singe marron à tête foncée apparu en 2012 et un singe marron à tête claire apparu en 2016. Ils ont la tête plus arrondie que leurs prédécesseurs et sont représentés en position accroupie. Ils ont des bras articulés similaires.

SystemModifier

Le singe articulé est la première figurine qui est apparue dans le thème Pirates en 1989. Elle a par la suite été utilisée dans plusieurs thèmes, et même dans l'ensemble Games 3853 Banana Balance. Les quatre membres du singe sont identiques à des bras de minifigurine. Il a été décliné dans un nouveau coloris en 2016 pour le Robot Singe du thème Ninjago.

Plus récemment, en 2011, un singe fixe a été introduit pour accompagner deux figurines des séries de Minifigures, la gardienne de zoo et l'homme de la jungle. Il peut être tenu par la minifigurine par son bras droit levé.

Le singe Friends qui a fait son apparition dans la deuxième vague de 2014 a une pose similaire, avec son bras gauche levé. Il existe en version marron et en version noire.

Parmi les autres représentations de singe, il est possible de citer les figurines Fabuland qui existent en neuf versions, l'homme déguisé en gorille de la Série 3 de Minifigures et les Gorilles qui sont une des principales tribus de Legends of Chima.

ApparitionsModifier

DUPLOModifier

SystemModifier

CreatorModifier

FriendsModifier

GamesModifier

Legends of ChimaModifier

Le Magicien d'OzModifier

MinifiguresModifier

NinjagoModifier

PiratesModifier

Modèles miniatures du moisModifier

AccessoiresModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard