Fandom

Wiki LEGO

Shredder

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Shredder est une minifigurine Teenage Mutant Ninja Turtles et un ennemi des tortues. Son véritable nom est Oroku Saki.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Shredder est puissant et riche, mais cela ne lui suffit pas. Il a juré de se venger de Splinter et il le poursuit sans merci en portant son armure de métal et ses lames.

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Shredder, baron du crime de la ville, porte un masque et une armure couverte de lames pour intimider ses rivaux. Grand Maître du ninjutsu, il est l'un des guerriers les plus redoutés du Japon et contrôle une armée de fidèles sous-fifres.

DescriptionModifier

Pièce 6021268
Pièce 6022950
Pièce 6021271
Pièce 6024596
Pièce 6024649
Pièce 6029855
Pièce 4636105

Shredder cache partiellement son visage défiguré sur le côté droit par un masque argenté, qui laisse apparaître ses yeux dont le droit qui est totalement blanc. En 2013, il porte une tenue rouge foncé avec une ceinture violette, une cape bleu foncé, une armure argentée associées à des genouillères, des épaulières et les lames qui ont été utilisées pour la première fois pour la figurine Prince of Persia de l'Hassansin Setam.

En 2014, la figurine est largement similaire, si ce n'est que la tenue est maintenant noire et la cape violet foncé.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard