FANDOM

Le shérif est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Je les ai tous attrapés... sauf un."

Le Shérif s'est donné pour mission de mettre tous les hors-la-loi du Far West derrière les barreaux. Avec son étoile qui brille sur sa poitrine et son fidèle revolver, il a capturé des tricheurs professionnels, enfermé des voleurs de bétail et attrapé des dizaines de mauvais garçons. Il ne lui manque plus qu'une figurine parmi les plus recherchées de l'Ouest : le tristement célèbre Bandit.

Le Shérif va de ville en ville et fouille saloons, étables et la moindre cabane à la recherche de son insaisissable ennemi. Jusqu'à présent, le Bandit a toujours réussi à garder une longueur d'avance, mais pour notre défenseur de la Loi, ce n'est qu'une question de temps. Sa proie finira bien par faire un faux pas qui le mènera tout droit en prison. Et ce jour-là, la collection de figurines LEGO® du Shérif sera enfin complète !

DescriptionModifier

Pièce 6102064
Pièce 6096305
Pièce 6095786
Pièce 6099409
Pièce 6099416
Pièce 6099399
Pièce 6099400
Pièce 4571146

Le shérif a une large moustache marron et des sourcils froncés. Il porte une chemise blanche, une cravate lacet noire, un veston marron où une montre à gousset est placée dans la poche droite et où une étoile de shérif est fixée sur côté gauche de la poitrine, un pantalon avec une ceinture à boucle dorée où un holster est fixé sur la jambe droite ainsi qu'un chapeau avec une étoile de shérif. Il vient accompagné d'un révolver, d'un avis de recherche et du socle classique des Minifigures.

  • Le shérif réutilise le chapeau et la moustache du Shérif Pas-Robot dans d'autres coloris.
  • Sur l'avis de recherche est représenté le bandit de la Série 6, cité également dans la biographie.

ApparitionsModifier

GalerieModifier