Fandom

Wiki LEGO

Serveuse

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La serveuse est une minifigurine de la Série 11 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Vraiment ? Vous êtes bien sûr que c'est ce que vous voulez ?

La serveuse a une opinion sur tout : le temps, les mots-croisés du jour, et surtout les plats que ses clients commandent. Si tu veux manger ce qu'elle pense que tu dois manger, aucun problème... mais si tu ne commandes pas bien, elle hausse le sourcil et tu sais alors que tu as un problème !

Oh bien sûr elle t'apportera ta commande rapidement et aimablement, même si tu commandes du beurre de cacahuètes avec de la gélatine et de la sauce de rôti ou du poulet avec une boule de glace dessus. Mais tu pourras deviner par son regard alors qu'elle s´éloigne sur ses patins que la serveuse désapprouve clairement ton choix de menu. Mieux vaut lui laisser un gros pourboire !

Force Stats Minifigures 4.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 4.gif

DescriptionModifier

Pièce 6038156
Pièce 6041789
Pièce 6041589
Pièce 6040415
Pièce 6040502
Pièce 6039212
Pièce 6040501
Pièce 6040501
Pièce 6040501

La serveuse a des lunettes bleues et des cheveux marron clair coiffés en queue de cheval, dans un style années 50. Elle porte un uniforme de serveuse jaune avec son prénom épinglé, un tablier bleu avec une poche centrale d'où dépasse son carnet de commandes et un collier bleu. Elle vient accompagnée de rollers roses, d'un plateau blanc, d'une coupe contenant quatre boules de glace à la fraise et du socle classique des Minifigures.

  • Le nom visible sur le badge est Tara, ce qui fait référence à Tara Wilkes, une des designers des Minifigures.
  • La figurine a une double tête, une souriant et une haussant un sourcil.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard