FANDOM

Le secouriste est une minifigurine de la Série 12 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Quand je suis de garde, tout le monde est en sécurité."

Personne ne sait ce que faisait le sauveteur avant d'occuper son poste actuel. Il est arrivé un jour, dûment formé et diplômé, et il s'est mis à veiller sur la plage. Parfois, il évoque un passé riche en action, en intrigue et en arts martiaux, mais personne n'a jamais retrouvé un quelconque dossier à son sujet.

Tout l'été, il observe la mer à la jumelle, prêt à entrer en action au moindre problème. Un pépin ? En un éclair, il s'empare de sa bouée, se jette à l'eau et aide les baigneurs imprudents à regagner la plage. Et son passé mystérieux, alors ? Certains de ses collègues pensent que c'est juste un rôle qu'il a joué à la TV, mais dans tous les cas, comme sauveteur, on ne fait pas mieux !

DescriptionModifier

Pièce 6080719
Pièce 6079739
Pièce 6080441
Pièce 6080709
Pièce 6086908
Pièce 4587323
Pièce 4571146

Le secouriste a les cheveux châtain foncé. Il porte un short de bain rouge qui se ferme avec une lanière blanche. Sur sa jambe gauche apparaît une bouée et sur sa jambe droite l'inscription blanche J.T. Torse nu, sa musculature est visible. Il protège ses yeux avec des lunettes de soleil et vient accompagné de jumelles rouges, d'une bouée de sauvetage rouge et du socle classique des Minifigures.

  • Le secouriste est le deuxième sauveteur du thème, avec la secouriste.
  • Il porte tout comme sa collègue une bouée et des initiales sur sa tenue.
  • Sa biographie fait référence à une série télévisée, probablement Alerte à Malibu.

ApparitionsModifier