Fandom

Wiki LEGO

Scientifique

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La scientifique est une minifigurine de la Série 11 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Je me demande ce qui se passerait si je mettais CECI avec CELA..."

La spécialité de cette brillante scientifique est de trouver de nouvelles façons intéressantes de combiner les choses. Elle peut passer toute la nuit dans son laboratoire à analyser la façon de combiner des briques de tailles et de formes différentes (elle a gagné le très convoité Prix Nobrick pour sa découverte du système théorique/Interface DUPLO !) ou à mélanger deux couleurs dans un seul élément.

Grâce aux recherches sans relâche de la scientifique, les figurines qui ont perdu leurs jambes peuvent maintenant attacher de nouvelles pièces pour leur permettre de nager comme des poissons, de ramper comme des serpents et de piétiner comme des robots. Ses études d'une autre dimension lui ont permis de perfectionner une méthode pour échanger des parties du corps à volonté !

Force Stats Minifigures 3.gif
Créativité Stats Minifigures 5.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

DescriptionModifier

Pièce 6093516
Pièce 6041706
Pièce 6041411
Pièce 6040369
Pièce 6042467
Pièce 6043293
Pièce 4571146

La scientifique a les cheveux marron attachés en queue de cheval, des lunettes de protection et un visage souriant. Elle porte un maillot violet, un pantalon blanc et une blouse entièrement boutonnée, avec un stylo violet et un badge fixés à la poche de poitrine gauche, tandis que les poches de côté paraissent vides. Elle vient accompagnée de deux fioles Erlenmeyer contenant chacune un liquide transparent de couleur différente, bleu pour l'une et vert pour l'autre, et du socle classique des Minifigures.

  • Le nom visible sur le badge est Professor C. Bodin.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard