FANDOM

La samouraï est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où elle peut être trouvée contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Mes secrets ne regardent que moi."

La Samouraï s'entoure d'une aura de mystère. Elle est la seule à connaître ses origines et son destin. Nul document ne révèle où elle a appris les arts du combat, mais tous ceux qui l'ont vue manier ses deux katanas savent qu'elle est peut-être bien la plus grande guerrière qu'on a jamais vue.

La Samouraï n'a pas de maître. Elle choisit ceux à qui elle proposera ses services de garde du corps, de messager ou de défenseur, et une fois qu'elle a adopté une cause, rien ne la fera renoncer. Ceux qui la cherchent ne la trouvent jamais, et d'autres la rencontrent parfois après une forte pluie, au pied d'une chute d'eau ou sur la rive d'un torrent, les pieds dans l'eau mais l'armure toujours bien au sec.

DescriptionModifier

Pièce 6099429
Pièce 6096564
Pièce 6095766
Pièce 6099453
Pièce 6099460
Pièce 6116599
Pièce 6116599
Pièce 4571146

La samouraï a des cheveux noirs attachés en chignon. Elle porte un haut rouge avec des manches grises et une large ceinture et un pantalon gris sous une armure bordeaux à motifs. Elle vient accompagnée de deux katanas et du socle classique des Minifigures.

ApparitionsModifier

GalerieModifier