FANDOM

Le roi du Moyen-Âge est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Nous ne sommes pas encore très grands, mais un jour, nous entrerons dans la légende !"

Le royaume du Roi du Moyen-Âge fait à peine ses premiers pas. Si le roi n'a pas encore un grand territoire ni un trésor impressionnant, ni même un petit village à gouverner, il a déjà recruté quatorze braves et loyaux chevaliers qui l'ont aidé à bâtir un joli château doré. Remparts, drapeau, pont-levis... il ne manque de rien !

Il n'est pas facile de créer un tout nouveau royaume, mais le Roi du Moyen-Âge ne manque pas d'ambition. Un jour, il voit bien le monde se couvrir de châteaux, de forteresses, d'auberges et de forêts. Ses chevaliers pourraient même avoir des chevaux... même si, pour l'instant, ils vont devoir fabriquer les leurs !

DescriptionModifier

Pièce 6102708
Pièce 6102706
Pièce 6094029
Pièce 6096207
Pièce 6096757
Pièce 6097441
Pièce 6097436
Pièce 6039227
Pièce 4571146

Le Roi du Moyen-Âge a une courte barbe marron, des sourcils broussailleux, des cheveux mi-longs et une couronne en or. Il porte un pourpoint, des hauts de chausses bleus, jaunes et rouges, des bottes rouges ainsi qu'une cape rouge avec un col en fourrure blanc à points noirs et une large chaîne en or au cou. Il vient accompagné d'une épée dorée et du socle classique des Minifigures.

  • Le roi réutilise la barbe du Père Noël, en marron.
  • Sa cape est en deux parties et sa couronne est fixée à ses cheveux.

ApparitionsModifier

GalerieModifier