FANDOM

Le roi des océans est une minifigurine de la Série 7 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Craignez la colère du roi des océans... et on ne court pas autour de la piscine !"

Maître incontesté de son vaste royaume sous-marin, le roi des océans domine toutes les mers du globe. Son trident enchanté lui donne le contrôle absolu sur les vagues et les marées, et malheur au pauvre marin qui ose provoquer sa colère ! Heureusement, il est possible d'apaiser facilement son courroux avec des mets raffinés provenant de la surface, par exemple un cookie ou une tranche de pizza (sans anchois !) laissés à son intention au bord d'une crique garantissent généralement un voyage tranquille et paisible sur les flots.

Attention à bien choisir son cadeau, cependant. Le roi des océans voit d'un très mauvais œil les pollueurs qui jettent leurs déchets dans ses flots bleus et on l'a déjà vu invoquer des tempêtes et des tourbillons lorsqu'il est de mauvaise ou qu'il a une petite migraine. Cette réaction peut sembler excessive, mais essayez donc de porter en permanence une couronne faite de coquillages dorés pointus et on verra si vous êtes aussi tranquilles que cela !

Force Stats Minifigures 4
Créativité Stats Minifigures 3
Vitesse Stats Minifigures 4

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard