FANDOM

Rocket Raccoon est une minifigurine Marvel Super Heroes, un raton laveur et un membre des Gardiens de la Galaxie.

Description LEGOModifier

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Il est aussi petit, poilu et soupe-au-lait. Rocket, alias Rocket Raccoon, raton-laveur intelligent originaire de la planète Half-World, est un maître stratège et un dangereux mercenaire. Victime d'expériences génétiques et cybernétiques illégales, il est la seule créature de son genre dans tout l'univers. À la recherche d'aventures et d'argent facile, Rocket est devenu membre des Gardiens de la Galaxie, apportant à l'équipe son expertise en matière d'armement et son génie mécanique.

2017Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Petit, poilu et doté d'un mauvais caractère, Rocket, qui a l'apparence d'un raton-laveur, est originaire du Halfworld et est un maître stratège doublé d'un mercenaire Victime d'expériences génétiques et cybernétiques illégales, il est la seule créature de son genre dans tout l'univers. Sa quête d'aventures et d'argent facile pousse Rocket à rejoindre les Gardiens de la Galaxie, apportant à l'équipe son expertise en munitions, son génie mécanique, et une bonne dose de sarcasme.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Jeu vidéoModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard