FANDOM

Le robot maléfique est une minifigurine de la Série 8 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Pas ordinateur pas construire !"

Quoi que le robot fasse, le robot maléfique essaie de faire le contraire. Si le robot passe tout son temps à chercher des briques et à construire des tours géantes avec, le robot maléfique les détruit et disperse les briques partout, sous les lits, dans les chaussures, sous les frigidaires et partout où elles seront difficiles à trouver.

Mais la détermination du robot maléfique à être le contraire du robot a quelques inconvénients. Puisque le robot marche vers l'avant, le robot maléfique est décidé à marcher en arrière partout où il va. Le robot est un grand travailleur, alors le robot maléfique essaie d'être aussi paresseux que possible. Malgré tout ceci, les malfaiteurs le veulent tout le temps à leurs côtés pour les aider dans leurs plans maléfiques. C'est sans doute parce qu'il a l'air cool, mais ils apprennent vite qu'avoir un robot maléfique à ses côtés n'est pas toujours aussi utile que cela en a l'air !

Le savais-tu ?

Le robot maléfique est l'auteur du livre à succès "Comment j'ai battu le record du monde pour déranger une chambre en moins de 3 minutes".

Force Stats Minifigures 3.gif
Créativité Stats Minifigures 1.gif
Vitesse Stats Minifigures 2.gif

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard