Fandom

Wiki LEGO

Robin des Bois

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Robin des Bois est une minifigurine de la Série 1 de Minifigures et un personnage de La Grande Aventure LEGO, où il fait partie des Maîtres Constructeurs.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"N'ayez plus peur braves gens, je suis là !"

L'intrépide et courageux Robin des Bois arrive toujours à temps pour sauver la situation. Qu'il grimpe au lierre pour sauver une demoiselle en détresse, saute des fortifications pour se battre en duel avec un comte maléfique ou tire habilement une flèche avec son arc pour aider un ami en danger, Robin incarne l'esprit chevaleresque des plus beaux contes de fées.

Il adore faire une bonne première impression et s'entraîne quotidiennement afin de faire l'entrée la plus remarquée possible. Bien sûr, il viendra de toute façon à la rescousse de ceux qui en ont besoin (c'est dans sa nature de redresseur de torts de combattre les injustices où qu'elles soient), mais il serait extrêmement déçu si personne n'était là pour apprécier son dernier numéro de cape et d'épée. Sa déception ne dure toutefois jamais longtemps, et il repart bientôt pour de nouvelles aventures, au secours de la veuve et de l'orphelin !

Le savais-tu ?

Malgré des années de vie dans les bois, Robin des Bois ne peut toujours pas différencier le sumac vénéneux du lierre.

Robin des Bois a une fois secouru deux princesses, sauvé trois villages de trolls maléfiques et défait tout un groupe de pirates en une journée. Avant le petit déjeuner.

Robin des Bois a toujours eu peur des crocodiles.

Force Stats Minifigures 3.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

ApparitionsModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard