FANDOM

Red Hood est une minifigurine DC Comics Super Heroes. Le premier à avoir utilisé cette identité est Le Joker, l'ennemi de Batman. Le deuxième à avoir utilisé cette identité est Jason Todd, un ancien Robin.

Description LEGOModifier

2016Modifier

LEGO
Page d'origine
Jadis compagnon agité de Batman connu sous le nom de Robin, Jason Todd est revenu en tant que Red Hood. Même si ses méthodes sont parfois discutables, Red Hood est un super héros redoutable qui fera tout pour protéger ses amis et partenaires.

LEGO Batman, Le FilmModifier

LEGO
Page d'origine
Red Hood™ est un super méchant mystérieux, dont le visage est dissimulé sous un masque arrondi dépourvu de détails. Sa cape, son costume et son nœud papillon lui donnent fière allure, mais malheureusement, il met sa classe au service du Mal. Il se murmure que Red Hood aurait un lien secret avec Batman™ ou l'un des super méchants qu'il combat, mais personne ne semble en être sûr !

DescriptionModifier

Le JokerModifier

Pièce 6173667
Pièce 6177214
Pièce 6173962
Pièce 6174282
Pièce 6174184
Pièce 4569093
Pièce 6103643
Pièce 6103643
Pièce 4571146

Red Hood porte une chemise blanche, un nœud papillon violet, un veston violet fermé par trois boutons, une veste noire ouverte, des gants violets et un pantalon noir. Par dessus, il porte une grande cape rouge avec un nœud papillon noir et un capuchon sur la tête. Il vient accompagné de deux pistolets et du socle classique des Minifigures.

  • Le capuchon est une forme classique cylindrique. En dessous, la tête de minifigurine porte elle aussi un masque rouge.
  • La cape est constituée d'une pièce d'armure rouge et d'une cape en tissu rouge.

VariationsModifier

ApparitionsModifier