Fandom

Wiki LEGO

Razcal

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Razcal est une minifigurine Legends of Chima et le comptable de la tribu Corbeau.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Razcal est le comptable de la tribu Corbeau. Tous les corbeaux volent, mais tous ne comptent pas. C'est là que Razcal intervient. Il enregistre tout le butin des Corbeaux et calcule sa valeur (en l'ajustant en fonction de l'augmentation des prix et des autres "forces du commerce") Il est important que les Corbeaux sachent où ils en sont dans leur progression criminelle. Les Corbeaux sont très fiers de pouvoir voler les autres très tôt et aussi souvent qu'ils le veulent. Du coup, le "compte officiel" de Razcal permet souvent d'évaluer le succès de la tribu. Sans lui, ils seraient de simples voleurs. AVEC lui, ils peuvent être des "Maîtres voleurs".

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
S'ils adorent voler, les corbeaux aiment aussi connaître la valeur de tout ce qu'ils dérobent. Mais tous les corbeaux ne peuvent pas compter. Étant très doué avec les chiffres, le travail de Razcal est de calculer la valeur de tous les produits volés. Son "comptage officiel" permet à la tribu de savoir s'ils font un bon ou un mauvais travail pour être des maîtres voleurs, quelque chose de très important pour tous les corbeaux !

HistoireModifier

Razcal est renversé par l'ultra Robot de Gorzan emprunté par G'Loona. (G'Loona se laisse inspirer)

Razcal et les Corbeaux se rendent chez les Castors pour leur vendre des assurances et doivent fuir. (Les réparateurs)

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard