Fandom

Wiki LEGO

Razar

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Razar est une minifigurine Legends of Chima et un membre de la tribu Corbeau.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Razar ne pense qu'à lui et attend toujours que les autres agissent à sa place, ce qui explique qu'il ne fait JAMAIS rien qui ne soit pas à son avantage. Méfie-toi si jamais il te semble "généreux" : il est sûrement en train de préparer un mauvais coup. Au moins il est prévisible : il fera toujours la chose la plus égoïste et la plus avide possible. S'il s'est allié avec Cragger ce n'est pas pas parce qu'il partage ses idées mais parce que c'est la meilleure stratégie pour lui. Chaque conflit rapporte sa part de trésors et Razar est déterminé à en récupérer le plus possible. En plus, Laval est trop "gentil" pour lui. Est-ce que Razar réalisera un jour ses erreurs ? Ça dépend : est-ce qu'il y a de l'argent à gagner ? Si oui... alors peut-être. Razar est un soldat qui ne rêve que d'agent et qui se battra pour celui qui lui proposera le plus d'avantages... et qui n'hésitera pas à lui volera toutes ses armes lorsqu'il aura le dos tourné.

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Razar est très cupide et incroyablement égoïste. Il ne fait jamais rien qui ne soit pas dans son intérêt. Même s'il a l'air de faire quelque chose de gentil, tu peux être sûr qu'il ne fait rien de bon. Il se concentre toujours sur ce qu'il peut tirer de la situation. Considérant Laval comme un petit chat gentil, il a uni ses forces à celles de Cragger... mais uniquement pour voir ce que cela peut rapporter à Razar !

HistoireModifier

Razar donne une leçon de vol à Crawley et Crug. Il les jette du haut de son Corbeau planeur. (Leçon de vol)

Il est renversé par l'ultra Robot de Gorzan emprunté par G'Loona. (G'Loona se laisse inspirer)

Razar et les Corbeaux se rendent chez les Castors pour leur vendre des assurances et doivent fuir. (Les réparateurs)

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard