Fandom

Wiki LEGO

Raphael

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Raphael est une minifigurine Teenage Mutant Ninja Turtles, le frère de Donatello, Leonardo et Michelangelo et l'une des quatre tortues ninja entraînées par Splinter. Il porte un bandeau rouge et utilise comme arme les sai.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Guerrier impétueux du groupe, Raph sait que ses talents avec le Sai sont inégalés... Arme de choix : Le sai

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Guerrier impétueux du groupe, Raph sait que ses talents avec le Sai sont inégalés… Il se demande bien pourquoi alors ses frères ne reconnaissent pas sa suprématie ? La seule façon de les en convaincre est d'être toujours le meilleur, ce qui revient généralement à botter les fesses de leurs adversaires !

DescriptionModifier

Pièce 6023044
Pièce 6023045
Pièce 6023060
Pièce 6030247
Pièce 6025395

Raphaël et ses frères ont introduit en 2013 un nouveau moule de tête et de carapace, qui se fixe entre la tête et le buste. La tête intègre un bandana rouge.

Il possède deux têtes différentes. Dans les ensembles 79102 La poursuite en Carapace Furtive et 79105 L'attaque du robot de Baxter, il fronce les sourcils tandis que dans l'ensemble 79103 L'attaque du repaire des tortues il montre les dents.

Il porte des genouillères marron et une ceinture marron, qui se poursuit sur deux pièces différences, le buste et la carapace.

  • Il a la peau vert foncé, comme Leonardo, et possède donc exactement les mêmes jambes.
  • Il porte une ceinture, comme Michelangelo, et possède donc exactement la même carapace.
Pièce 6076616
Pièce 6023060
Pièce 6030247
Pièce 6025395
Pièce 6072995
Pièce 6023060
Pièce 6073571
Pièce 6073584

En 2014, dans l'ensemble 79119 La chambre de mutation, Raphael porte un masque en métal devant sa bouche et une armure sur son buste et ses jambes.

Puis, dans l'ensemble 79122 L'échappée de la tanière de Shredder, Raphael a une tête avec une nouvelle expression, les sourcils froncés et les dents partiellement découvertes.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard