Fandom

Wiki LEGO

Noah

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cette figurine n'est pas apparue sous une forme physique dans un ensemble.

Noah est une mini-poupée Friends sortie en 2013 et le professeur de karaté d'Emma. Il apparaît uniquement dans la série télévisée et un webisode. Dans le deuxième épisode, il discute avec Stéphanie à la recherche d'Emma, qui avait indiqué devoir s'entraîner. Il détrompe la jeune fille en lui indiquant qu'Emma est l'une de ses meilleures élèves. Puis il croise Emma qui vient d'acheter un gâteau et qui l'invite à l'anniversaire de Stéphanie. Dans le septième épisode, il participe au concours de talents mais est rapidement éliminé.

DescriptionModifier

Noah a la peau claire, les yeux verts et les cheveux noirs.

Il porte deux tenues différentes, sa tenue de karaté et une tenue de ville, avec un polo blanc à col noir avec un motif de couronne noire.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Le nom de Noah n'est pas prononcé dans la version française de l'épisode Une fête surprise ! mais apparaît dans l'histoire illustrée de l'épisode qui est parue dans le magazine Les récrés de Tiji 37 (août septembre 2013). Le nom est finalement confirmé dans l'épisode Un talent à part.
  • Il apparaît dans l'épisode Une fête surprise avec deux tenues différentes, une tenue de karaté et une tenue de ville.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard