Fandom

Wiki LEGO

Professeur Archibald Hale

6 670pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le Professeur Archibald Hale est une minifigurine Pharaoh's Quest et le chef de l'expédition qui vise à retrouver les six trésors perdus du maléfique Pharaon Amset-Ra. Il s'est entouré d'aventuriers aguerris, Jake Raines, Mac McCloud et Helena Skvalling. Il tient un journal pour consigner ses découvertes.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Ceci est une traduction non officielle d'une description de LEGO ou de l'un des partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Page d'origine
Le savant Professeur Archibald Q. Hale a passé presque toute sa vie vie à enseigner à l'université et à étudier de vieux parchemins et objets poussiéreux dans les musées les plus prestigieux d'Angleterre. C'est ce qui l'amena à découvrir la légende d'Amset-Ra et le lança sur la quête des six trésors perdus. Bien qu'il soit un expert en archéologie et mythologie égyptienne, le Professeur Hale ne s'est jamais rendu en expédition auparavant, et jusqu'à présent, il trouve que ce n'est pas vraiment vivre selon ses attentes. Bien sûr, il voyage et voit des endroits exotiques, mais personne ne l'avait avertit des coléoptères dans son sac de couchage et du sable dans ses sous-vêtements ! Malgré tout l'inconfort et le danger, il croit pleinement en la prophétie et est déterminé à empêcher le Pharaon maléfique de s'échapper de sa tombe cachée et de conquérir le monde !

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard