FANDOM

Le pro de la console ou amateur de jeux vidéo est une minifigurine de la Série 12 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Prépare-toi à affronter le super combo de la mort qui tue !"

Le pro de la console est une véritable encyclopédie du jeu vidéo. Il a appris les meilleures stratégies, mémorisé tous les combos et a découvert toutes les salles secrètes et les pièces bonus, y compris quelques-unes dont les programmeurs ignoraient l'existence !

Même s'il a déjà joué à tous les jeux possibles et imaginables, le pro de la console préfère les grands classiques. Rien à faire, face à ces bons vieux graphismes 8 bits et ces mélodies tout en "bip-bip", il ne se sent plus de joie. Et puis, c'est tellement facile d'avoir le meilleur score quand plus personne ne se souvient de comment on joue !

DescriptionModifier

Le pro de la console a les cheveux châtain et des lunettes.

Pièce 6081636
Pièce 6079720
Pièce 6080362
Pièce 6080692
Pièce 6081644
Pièce 4571146

Il porte un T-shirt à manches longues gris sous un T-shirt à manches courtes noir avec l'inscription "Player 1" ("Joueur 1") en blanc, un jean et une ceinture. Sur ses oreilles sont placés des écouteurs et à son pantalon est accrochée une clé USB. Il vient accompagné d'une manette de console et du socle classique des Minifigures.

  • Le pro de la console a des bras bicolores.
  • Il utilise le même moule de chevelure avec écouteurs intégrés que le DJ et le robot DJ radio.

ApparitionsModifier