FANDOM

La pom-pom girl est une minifigurine de la Série 1 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Donnez-moi un L ! Donnez-moi un E ! Donnez-moi un G ! Donnez-moi un O ! LEGO !"

La pom-pom girl est en perpétuelle effervescence, débordante d'énergie, d'excitation et d'enthousiasme. Elle préfère faire des roues et des saltos plutôt que de marcher comme tout le monde et secoue vigoureusement ses pompons dès qu'elle parle, c'est-à-dire à peu près tout le temps !

La pom-pom girl adore encourager les autres, quelle que soit leur activité. Que ce soit pour changer une ampoule, construire un mur ou simplement traverser la rue, elle est toujours là pour faire son numéro plein d'entrain et nous encourager à faire de notre mieux et ne jamais baisser les bras. Cela peut d'ailleurs être épuisant, mais sa bonne humeur et son perpétuel sourire sont si contagieux qu'il est difficile de lui en vouloir.

Le savais-tu ?

La pom-pom girl peut encourager en neuf langues, dont l'espagnol, le français, le latin et l'espéranto.

Le banana split avec une sauce aux bleuets est la nourriture préférée de la pom-pom girl.

La pom-pom girl a fait une fois une centaine de flips d'affilée... et elle était étourdie par la suite !

Force Stats Minifigures 1
Créativité Stats Minifigures 3
Vitesse Stats Minifigures 3

ApparitionsModifier