FANDOM

Poison Ivy est une minifigurine DC Comics Super Heroes et une ennemie de Batman. Elle est également une mini-poupée DC Super Hero Girls, où elle représente une adolescente qui suit des cours à l'école des super-héros et qui possède une plante nommée Frankie.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Dans un terrible accident de laboratoire, Poison Ivy, une botaniste tranquille, devient une folle et méchante aimant les plantes. Elle terrorise la ville avec ses concoctions toxiques et ses baisers empoisonnés dans le but de faire de Gotham City un havre de paix pour ses herbes maléfiques.

LEGO Batman, Le FilmModifier

LEGO.png
Page d'origine
Le Dr. Pamela Isley était botaniste, mais son obsession pour les plantes l'a conduite à devenir la superméchante Poison Ivy. Elle utilise ses pouvoirs sur tout ce qui est vert et qui pousse, et tente de transformer Gotham City en un paradis végétal, libéré des humains et autres animaux parasites. Son corps imprégné de toxines est immunisé contre tous les poisons, et son baiser a un effet envoûtant, voire percutant. Info-bat : Son deuxième prénom est Daisy.

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

DC Super Hero GirlsModifier

LEGO.png
Page d'origine
Poison Ivy™, alias Ivy, est un véritable génie de la botanique. Timide et bien plus à l'aise en compagnie des plantes que des humains, Ivy passe la plupart de son temps dans la serre de l'école des super héros. Bien qu'elle ait le pouvoir de contrôler les plantes, celles-ci parviennent parfois à échapper à son emprise.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard