Fandom

Wiki LEGO

Plongeur

6 677pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le plongeur est une minifigurine de la Série 1 de Minifigures et un personnage de La Grande Aventure LEGO, où il fait partie des Maîtres Constructeurs.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Blub blurb glub ?"

Le plongeur semble être un type sympa, mais c'est difficile à dire avec certitude car on ne comprend pas un mot de ce qu'il raconte. Lorsqu'il parle, ce n'est que bulles et bouillonnements. Il serait certainement plus facile à comprendre s'il enlevait son masque de plongée et ses bouteilles, mais il est persuadé qu'il ne peut respirer sans eux et les garde en permanence sur lui, même lorsqu'il est sur la terre ferme ; ce qui est plutôt amusant à regarder, avec les palmes qu'il a aux pieds !

Le plongeur adore l'eau. On le retrouve régulièrement en train de nager dans les aquariums ou les baignoires, en quête du plus rare des poissons exotiques. Il aime raconter ses merveilleuses aventures sous-marines, mais bien entendu il est impossible de deviner ce qu'il raconte vraiment. Ses grands gestes et les nombreux effets sonores rendent toutefois ses récits plutôt divertissants !

Le savais-tu ?

Le plongeur a voyagé vingt et UN mille lieues sous les mers.

Le plongeur a passé une semaine à l'Atlantide, mais de retour personne ne pouvait le comprendre quand il essayait de leur expliquer.

Le plongeur a personnellement découvert plus d'une trentaine de nouvelles espèces de vie marine, y compris le requin cookie aux pépites de chocolat et le calmar gonflable.

Force Stats Minifigures 3.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

ApparitionsModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard