FANDOM

Le pirate zombie est une minifigurine de la Série 14 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Yo ho ho et une barrique de cervelles !"

Le Pirate zombie n'en pouvait plus de voir tous ces jeunes freluquets de pirates faire un tel gâchis, alors il est revenu leur montrer les usages du bon vieux temps. Rien d'étonnant à ce qu'un vieux loup de mer de plusieurs siècles soit démodé. Il préfère échouer ses prisonniers sur une île déserte à la planche à supplice et il ne pille que l'or et pas les trésors modernes fantaisistes tels que les soieries et les épices.

En tant que zombie, il n'attache guère d'importance à l'hygiène personnelle. Son crochet est rouillé, sa veste de capitaine est déchirée et sa jambe de bois est infestée de termites. Personne ne sait s'il porte la barbe ou si son menton est couvert d'un impressionnant amas de mousse et de lichens. Bonne nouvelle : il ne sent pas plus mauvais que la moyenne des pirates et s'il tombe à l'eau, c'est lui qui risque de mordre un requin plutôt que l'inverse !

ApparitionsModifier