Fandom

Wiki LEGO

Pierre

6 736pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pierre est une mini-poupée Friends sortie en 2012, un éditeur de journal, un bon cuisinier, l'époux d'Anna et le père d'Olivia et de Cole, avec qui il vit dans une villa de Heartlake City. Il est exclusif à un ensemble et apparaît également dans la série télévisée.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Livre d'origine
Le papa d'Olivia est un rédacteur en chef d'un journal et il cuisine très bien. Il a installé un barbecue dans le jardin, pour les repas de famille.

DescriptionModifier

Pièce 4622483
Pièce 6017055
Pièce 6050486
Pièce 6019684

Pierre a les cheveux châtain, avec une raie à droite.

Il a la peau claire, les yeux marron et est mal rasé.

Il porte une chemise blanche, une cravate rouge ainsi qu'un pantalon bleu foncé et des chaussures beige. Dans la poche de sa chemise blanche semble glissée une carte.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Série téléviséeModifier

NotesModifier

  • Pierre est la seule mini-poupée masculine commercialisée en 2012, bien que d'autres personnages masculins apparaissent déjà dans l'épisode Il n'y a que l'amitié qui compte. Il est rejoint par de nouvelles mini-poupées masculines et par les princes de la deuxième vague de 2013 et de la première vague de 2014.
  • Le métier de Pierre, éditeur d'un journal, est révélé dans le livre LEGO Friends : L'album des autocollants. Sa passion pour la cuisine est également indiquée dans ce même livre et mise en avant dans les photos de promotion de l'ensemble 3315 La villa où il est montré préparant un barbecue.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard