Fandom

Wiki LEGO

Pharaon Amset-Ra

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Pharaon Amset-Ra est une minifigurine Pharaoh's Quest et un souverain de l'Égypte ancienne avide de conquête.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Ceci est une traduction non officielle d'une description de LEGO ou de l'un des partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Page d'origine
Il y a des milliers d'années, le méchant Pharaon Amset-Ra gouverna l'Égypte ancienne et amassa toutes les richesses du pays dans sa Pyramide du scorpion piégée... mais il voulait beaucoup, beaucoup plus. Il était servi par des légions immortelles de guerriers momies et de gardiens de pierre d'une puissance imparable, mais même cela n'était pas suffisant. Sur son ordre, les plus grands sorciers de toute l'Égypte fabriquèrent six trésors mystiques qui, lorsqu'ils seraient réunis, accorderaient au Pharaon assez de puissance pour conquérir le monde entier. Mais avant que cela puisse arriver, une bande de rebelles enleva cinq des trésors et Amset-Ra et sa pyramide furent enterrés sous les sables mouvants du désert. Maintenant, le Pharaon est sur le point de revenir, et seule une équipe de courageux aventuriers a une chance de l'arrêter !

VariationsModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard