Fandom

Wiki LEGO

Peter Pan

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Peter Pan est une figurine DUPLO Jake et les pirates du Pays Imaginaire, une minifigurine Disney et un garçon refusant de grandir à la tête des Enfants perdus au Pays imaginaire. Il est ami avec la fée Clochette et se bat contre le capitaine Crochet.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Garçon magique et espiègle qui refuse de grandir, Peter Pan vit sur l’île lointaine du Pays imaginaire, où il vit des aventures quotidiennes à la tête des Enfants perdus et où il se bat contre un équipage de vilains pirates sous la houlette du capitaine Crochet. Avec l’aide de la poussière d’or de son amie la fée Clochette, Peter Pan peut même décoller et voler. Cependant, il doit faire attention à ne pas perdre son ombre.

DescriptionModifier

Pièce 6146733
Pièce 6144825
Pièce 6146737
Pièce 6152501
Pièce 4617761
Pièce 4571146

Peter Pan est un jeune garçon aux cheveux châtain et aux oreilles pointues. Il porte une tunique vert clair à manches courtes et au col en V, un collant vert foncé, des chaussures marron, une ceinture marron où il fixe généralement son couteau et un chapeau pointu avec une plume rouge.

  • La minifigurine vient accompagnée de deux couteaux dorés même si l'image promotionnelle présente des couteaux argentés. Par ailleurs, le personnage Disney n'a généralement qu'un seul couteau.
  • Les oreilles pointues et le chapeau sont intégrés à la chevelure.
  • Les bras et les jambes sont bicolores. Le dessin de la ceinture se poursuit dans le dos, l'aspect cranté des manches est imprimé sur le côté des bras et le collant vert foncé est imprimé sur le côté des jambes.
Pièce 6064868
  • La figurine DUPLO a, comme il est usuel pour ce type de figurines, les jambes unies et d'un vert assez clair. Ses chaussures marron ne sont donc pas représentées.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

NotesModifier

  • Peter Pan est un personnage développé par Disney pour le film Peter Pan de 1953, à partir du personnage du livre de J. M. Barrie.
  • Il est doublé en version originale par Adam Wylie et en version française par Hervé Rey dans la série télévisée Jake et les pirates du Pays Imaginaire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard